ADHAP Services deux fois sur le podium à l’ADAPTATHON

Les 18 et 19 Mai 2017, Bordeaux Métropole a organisé son premier ADAPTATHON. Ce marathon créatif a pour objectif d’imaginer et de concevoir des solutions concrètes et innovantes afin de favoriser l’inclusion des personnes handicapées dans le monde de l’entreprise. Pendant 48 heures, 200 participants sont mobilisés. Partenaire de l’opération, ADHAP Services s’est naturellement mobilisé pour cet évènement.

ADAPTAGAMES, tous unis dans le sport

Adaptagames-Melting-PostLes Adaptagames sont une compétition handisportive pour sensibiliser les entreprises au handicap. A travers trois disciplines, basket en fauteuil roulant, paracyclisme et tir à la carabine, les participants (valide ou non) s’affrontent et partagent les valeurs du sport. Avec l’équipe Melting Poste, ADHAP Services a participé et atteint le podium des finalistes. Joël Solaris, Président du Comité de Pilotage de l’Adaptathon ​est venu féliciter l’équipe gagnante.

ADAPTATHON

Un remue-méninges de 48 heures en faveur de l’insertion des personnes en situation de handicap, dans l’entreprise.

Groupe-HARIANE

A travers dix problématiques, les participants (chefs d’entreprises, décideurs, experts du numérique…) ont identifié et proposé des solutions concrêtes, réalisables et finançables. Accompagnés par des facilitateurs et des coachs, les meilleurs groupes ont été primés le 22 mai par Alain Juppé.

2017_05 AP et JuppéAnthony Prince, directeur du centre ADHAP SERVICES Caudéran, a intégré le groupe HARIANE. Son équipe est arrivé sur le podium avec un projet innovant pour améliorer les conditions de travail grâce aux nouvelles technologies.